Fiat innove avec la nouvelle version de la Fiat Tipo : la Mirror


Fiat Tipo Mirror

Cette année, le constructeur historique mise sur la nouveauté pour sa compacte avec une toute nouvelle série : la Tipo Mirror. Très attendu par les inconditionnels du célèbre constructeur, ce tout nouveau modèle fait suite à la série Tip-Top et saura en séduire plus d’un avec son style très urbain et sa connectivité accentuée.

Le style comme nouvelle identité

Avec la Tipo, Fiat a su s’installer sur le marché des compactes et séduire de nombreux conducteurs, mais avec ce nouveau modèle, le constructeur mise sur le style et l’esthétique pour conquérir de nouveaux amateurs. À cette fin, il a équipé la Tipo Mirror de nouvelles jantes 16 pouces en alliage bicolore ainsi que de nombreux détails chromés comme un badge exclusif sur le montant central et des coques de rétroviseur chromées. Pour aller plus loin dans la gamme, la nouvelle Tipo Mirror sera proposée en 5 portes, mais aussi en break pour répondre à toutes les envies et se dote d’une nouvelle couleur avec un bleu Vénézia inédit.

Un intérieur à la hauteur de ses ambitions

En plus d’un renouvellement de la silhouette de la Tipo, Fiat sort le grand jeu pour l’habitacle avec un volant en cuir, mais aussi un accoudoir central coulissant. Côté équipement, on ne lésine pas sur les moyens avec la présence d’un écran tactile 7 pouces HD Live, du système multimédia Uconnect Link et de la téléphonie Bluetooth. Sur le plan du confort de conduite, Fiat a pensé à tout et offre à cette nouvelle série le radar de recul, mais aussi les rétroviseurs électriques et dégivrants pour ne jamais manquer de visibilité.

Des motorisations attractives

Pour sa toute nouvelle version de la compacte, Fiat proposera plusieurs possibilités en termes de mécanique. Tout d’abord côté essence, la fiat Tipo Mirror ouvre le champ à deux options : la version de base avec un moteur de 1,4 litre et de 95 chevaux ou pour ceux qui préfèrent en avoir un peu plus sous la pédale il existera le 1,4 T-Jet avec 120 chevaux. Pour ceux qui ont une préférence pour le diesel, Fiat laisse aussi le choix entre les deux mêmes puissances à savoir un modèle de 1,3 litre Multijet avec 95 chevaux et une version à 1,6 litre Multijet 120 chevaux. Cette dernière sera associée à une boîte de vitesse à double embrayage DCT. L’offre est donc plutôt complète et pourra convenir à un large panel de conducteurs amateurs de la fameuse marque emblématique. Si la nouvelle compacte de Fiat est d’ores et déjà disponible à la commande, il est toutefois encore possible d’opter pour un autre modèle du constructeur comme la Tip-Top sortie cet été disponible chez votre mandataire Fiat.

Laissez-nous un commentaire