Découvrez le Skoda Karoq restylé


Skoda-karoq

Après avoir dévoilé une version améliorée de son SUV 7 places Kodiaq, la marque Skoda s’attaque à la gamme du Karoq. L’année 2022 va assister à la sortie d’une nouvelle version de cette gamme. Une nouvelle version qui promet beaucoup de belles choses, tant au niveau du design intérieur que des options de motorisation. Découvrons tout cela ensemble.

Une touche de fraîcheur

C’est un tout nouveau design que propose la marque pour son nouveau Karoq. Un renouveau que l’on perçoit avec une calandre plus large que celles des anciens modèles et désormais de forme hexagonale. Les phares et les feux arrière ont également été revus. Dans cette nouvelle version, ils sont plus fins, ce qui rend plus net la forme extérieure du véhicule. Autre détail à ne pas négliger, les roues qui sont désormais équipées de garnitures aérodynamiques en plastique.

Les améliorations au niveau du design ne s’arrêtent pas là ! La nouvelle Skoda Karoq va être équipée d’un pare-chocs avant et de rideaux d’air que l’on ne retrouvait pas sur les modèles précédents. L’aileron va lui aussi subir des modifications puisqu’il sera plus grand. Selon les observateurs, ces changements ont tous un seul et même objectif : accentuer l’efficacité aérodynamique du nouveau Karoq.

Un design intérieur épuré

L’intérieur de la nouvelle version du Skoda Karoq va lui aussi subir quelques changements. On peut s’attendre notamment à retrouver des housses de sièges écologiques, fabriquées à partir de matériaux recyclés végétaliens. Pour son nouveau bijou, Skoda a également prévu des sièges plus confortables. Un confort assuré par une fonctionnalité de soutien lombaire électrique, ainsi que par le système VarioFlex, servant à organiser la banquette arrière.

Avec deux écrans numériques sur le tableau de bord, la nouvelle Skoda Karoq entend vous offrir une expérience de conduite optimale. Ce véhicule comprend également un système de navigation satellitaire ainsi qu’un boîtier de chargement de téléphone sans fil.

Motorisation : pas de surprises au rendez-vous

Au niveau de la motorisation, la Skoda Karoq n’a rien de révolutionnaire. Toujours pas de version hybride au rendez-vous, et les deux moteurs à essence (de 110 et 150 ch) ou diesel (de 116 ch et 150 ch) sont les mêmes que l’on retrouvait dans les anciennes versions. Seule la version essence 150 ch bénéficie d’un système de désactivation de 2 cylindres sur 4.

N’hésitez pas à consulter votre mandataire Skoda si vous êtes à la recherche d’un véhicule familial, puissant et raffiné. Des critères auxquels le Skoda Karoq répond parfaitement.

 

Laissez-nous un commentaire