Nissan fête Noël avec une édition limitée de la GT-R livrée avec une montre B.R.M


Nissan gt-r

Le constructeur Nissan et l’horloger B.R.M. se sont associés pour une série limitée de la GT-R. En effet, pour les fêtes de fin d’années le constructeur livrera le modèle de la supercar avec une montre B.R.M de la couleur du modèle. Rappelons que l’horloger trouve son inspiration dans l’automobile pour créer de luxueuses montres.

Un partenariat de luxe pour une édition limitée

Seulement quelques privilégiés pourront s’offrir la série limitée GT-R puisque 5 exemplaires uniquement sont prévus sur le marché français. Si cette édition spéciale exceptionnelle de la GT-R est identique aux modèles déjà commercialisés sur le marché, on pourra noter la présence d’une plaque numérotée en acier inoxydable dont la gravure est le fruit de l’horloger partenaire sur la console centrale dans l’habitacle. Le plus important étant que chacun des cinq véhicules sera livré avec une montre, aux couleurs en harmonie avec celle de l’auto, créée par l’horloger et dont la valeur est estimée à 7 100€. De quoi faire plaisir à la fois aux fans de Nissan, mais également aux passionnés d’horlogerie.

Un modèle unique de montre assorti à l’édition spéciale de la GT-R

En ce qui concerne cette fameuse montre BRM Nissan GT-R, celle-ci sera caractérisée par la présence du logo de la GT-R directement sur le cadran. Les autres éléments comme les aiguilles ou encore le bracelet seront quant à eux associés aux couleurs présentes sur la carrosserie du véhicule en fonction des choix du client, ceci garantissant une montre à la fois unique et élégante. Enfin, une gravure rappelant le numéro de châssis de la voiture ainsi que le numéro présent sur la plaque numérotée sera présente au dos de la montre.

Pour conclure, côté budget, le prix de la série limitée GT-R ne sera pas supérieur à celui du modèle traditionnel. Le prix moyen étant estimé à 102 000€. Les commandes étant déjà possibles, si vous voulez faire partie des heureux propriétaires de ce véhicule, vous devrez faire vite, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Laissez-nous un commentaire